VEF Blog

Titre du blog : Developpez vos dons
Auteur : madameirma
Date de création : 15-02-2011
 
posté le 15-02-2011 à 18:35:49

La méditation : utilités et conséquences positives sur la clairsentience

Apprendre à méditer et à calmer son esprit est un moyen de développer les prémisses de sa  clairvoyance. Dans les cultures orientales, le pouvoir de calmer l'esprit a toujours été à travers la méditation et la clairvoyance est venue à travers la vision dans le troisième œil, la zone dans le centre de votre front et légèrement au-dessus entre les yeux. Cela va vous permettre plus tard de faire des voyance gratuite immediate à vos proches.

Commencez en vous asseyant dans une position confortable dans une pièce calme. Avant de commencer à pratiquer la voyance, vous devez trouver votre 3ème oeil. Vous le trouverez facilement : c'est légèrement au-dessus de vos yeux, au milieu du front, cette zone qui vous apparaîtra de plus en plus chaude (puisqu'elle s'activera : c'est le but de cette méditation).

 

Assis dans une position confortable, concentrez vous sur un agréable souvenir de la veille. Étudier de près à quoi il ressemblait et toutes les coutures doivent vous apparaître clairement successivement. Vous remarquerez que vous avez créé une image dans votre tête. Cette photo ou l'image est sur un écran qui est l'œil de votre esprit.

 

Revivez la, ressentez tout à travers votre corps, retrouvez vos pensées du moment. Laissez défiler ce moment sous vos yeux. 

 

Chaque fois que vous accédez à votre endroit calme, confortablement assis et détendu, ressentez cette zone chaude, active, celle de votre troisième oeil. Cette zone ne fait que projeter sur une sorte d'écran vos pensées.

 

Vous pouvez voir les couleurs ou les formes à l'écran. Il suffit de les regarder et ne pas faire des jugements, ne vous censurez pas.

Asseyez-vous tranquillement tous les jours et regardez attentivement les couleurs et les formes qui apparaissent. Les images viendront de plus en plus facilement au fur et à mesure, parfois même il suffira juste d'y penser pour voir une scène alors qu'avant il vous fallait un effort conséquent pour vous remémorer une scène puis ensuite la projeter sur cet écran.

Dans les premières étapes, vous gagnez de plus en plus à être conscients du potentiel et de votre "troisième oeil" qui contrôle la compétence de la clairvoyance.