VEF Blog

Titre du blog : Developpez vos dons
Auteur : madameirma
Date de création : 15-02-2011
 
posté le 15-02-2011 à 18:22:38

La clairsentience : un terrain fertile

Avez-vous déjà eu un pressentiment de sortir d'une zone en raison du danger? Avez-vous déjà deviné qui vous appelait ? Avez-vous deviné d'instinct que telle personne n'était pas honnête avec vous ?

 

Vous avez sûrement plein d'autres anecdotes qui pourront justifier du fait que vous avez sûrement déjà des traces de la clairsentience en vous, un domaine pas assez développé qui est une partie même de la voyance gratuite. Dans ce cas, vous avez déjà les bases sur lesquelles vous pourrez vous appuyer dans votre apprentissage.La clairsentience travaille déjà sûrement déjà en vous, en ce moment même où vous lisez ces lignes.

 

Mais, qu'est-ce quqe la clairsentience alors ? Cette petite voix dans votre tête qui vous tire la sonnette d'alarme pour vous prévenir qu'une personne n'est pas franche, cette petite voix qui vous dit de vous pousser du trottoir quand au bout de quelques secondes vous vous apercevez que vous êtes passé à côté d'un danger. Des petites choses de la vie quotidienne sont une source inépuisable de contenu de clairsentience.

 

Pour que tout ceci fonctionne, et que votre clairsentience se développe il est impératif de respecter quelques règles. En commençant par prêter attention à ce que votre esprit (voix intérieure ou intuition féminine, peu importe comment vous l'appelez) vous dit les sentiments et juste avant l'expérience, il y a quatre-vingt dix pour cent de réussite rapide. Vous vous en apercevrez tout au long de votre vie.